Vitrine
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 5 sur 10 • Partager •
Page 5 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Vitrine
Je ne pense pas, ils ont des magasins et des distributeurs bien à eux.
Il faut peut-être se renseigner >> ici <<
Il faut peut-être se renseigner >> ici <<

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
Je n'ai pas encore eu de réponse à mon devis...

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Voilà, je viens d'avoir mon devis :

Le soucis c'est le prix de 650,91EUR, frais de livraison inclus. Je n'ai pas le détail et j'aurais préféré un devis fait en Belgique parce que je préfère aller chercher ce meuble à Oostende qui n'est qu'à une heure de route, mais habitant en France, le seul magasin français veut absolument m'avoir pour que le chiffre d'affaire ne parte pas à la Belgique alors que c'est lui qui a fait le devis. Bref, c'est trop cher pour moi mais je serais bien allé quand même faire un tour à ce magasin à Oostende par curiosité...

Le soucis c'est le prix de 650,91EUR, frais de livraison inclus. Je n'ai pas le détail et j'aurais préféré un devis fait en Belgique parce que je préfère aller chercher ce meuble à Oostende qui n'est qu'à une heure de route, mais habitant en France, le seul magasin français veut absolument m'avoir pour que le chiffre d'affaire ne parte pas à la Belgique alors que c'est lui qui a fait le devis. Bref, c'est trop cher pour moi mais je serais bien allé quand même faire un tour à ce magasin à Oostende par curiosité...

en gros, c'était quoi les dimensions?

Emidio- Membre confirmé

-
Dimensions >> ici <<
Pas sûr de trouver moins cher pour ces dimensions mais il me semble que c'était moins cher pour moi... mais c'était il y a 12 ans !
A ta place, j'irais faire un tour à Ostende... qui sait...
Pas sûr de trouver moins cher pour ces dimensions mais il me semble que c'était moins cher pour moi... mais c'était il y a 12 ans !
A ta place, j'irais faire un tour à Ostende... qui sait...

Oui, je vais de toute façon aller faire un tour à Oostende. Sinon, plus je réfléchis, plus je me dis que c'est faisable de faire ce meuble moi-même. Mon beau-père s'y connaît en ferronnerie, il sera capable de me faire les corniches, ensuite, il a une défonçeuse, il sera capable de me façonner des pièces en bois pour l'assemblage, ensuite je peux acheter des panneaux de bois et les découper moi-même. Il ne restera plus qu'à faire faire sur mesure en magasin de bricolage les parties vitrées. Comme celles-ci ne serviront pas à poser des objets, je peux prendre du verre normal, donc découpable et façonnable sur mesure... Je suis en pleine réflexion 

il te restera le plus dur, ranger toutes tes cars...hihihi
fais tout de même tes calcul car tu as une grande surface de verre, tu peux mettre combien de voitures d'après toi dans cette vitrine?
fais tout de même tes calcul car tu as une grande surface de verre, tu peux mettre combien de voitures d'après toi dans cette vitrine?

Sausset- Membre bienfaiteur

-
J'avais fait le calcul, mais je n'ai retenu que ceci : il y aura 3,4 fois plus de surface que dans mes vitrines actuelles... Je dirais donc 600 à 700... Ça a l'air de faire beaucoup quand on y pense, mais je ne crois pas avoir fait d'erreur de calcul...

...et ben voilà, je vais aller les mettre chez toi celle dont je sais quoi faire !
Tu vas pouvoir collectionner, les normales, les lenti, les colors Shifter, les haulers, les...et les .... jusqu'a Cars 3, déjà !
Tu vas pouvoir collectionner, les normales, les lenti, les colors Shifter, les haulers, les...et les .... jusqu'a Cars 3, déjà !

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
650€ la vitrine
moi j'ai 5 vitrines Cars : 2 Conforama à 110 € pièce et 3 Ikea à 50 € pièce soit 5 vitrines pour 370 €
moi j'ai 5 vitrines Cars : 2 Conforama à 110 € pièce et 3 Ikea à 50 € pièce soit 5 vitrines pour 370 €

Mon Site 
prenez des boites à chaussures comme Greg ! ça coute moins cher... et en prime vous avez des basket ou des tong ou des santiags... 

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
schumi tu ranges combien de voitures?

Sausset- Membre bienfaiteur

-
schumi84f1 a écrit:650€ la vitrine![]()
Tu peux mettre une photo de celle de Confo Schumi ??

Kikicars- V.I.P

-
sausset a écrit:schumi tu ranges combien de voitures?
L'air de rien, c'est une bonne question à poser... le meilleur rapport dimensions/prix/nombre de cars.
Avec les dimensions que j'ai citées précédemment, j'ai rapidement calculé que j'arriverais à caser ± 800 cars (normales, je ne me base pas sur des megasize ou haulers)... et si j'ajoutais les espaces de rangement, j'arriverais à ± 1260.

Ceci peut vous intéresser :

Je l'ai eu dans les mains cette pub Lidl.
Mais les mesures ça va pas pour moi.
Perso je la trouve même cher pour cette taille.
Mais les mesures ça va pas pour moi.
Perso je la trouve même cher pour cette taille.

Kikicars- V.I.P

-
c'est la meme que l'autre fois
voner5 a écrit:pour ceux qui ont un lidl près de chez eux..................bon pas aux couleurs de Cars, mais avec un peu de déco style autocollants....................

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
David Vincent a écrit:Ceci peut vous intéresser :
wahoooo !!! 249€ le lcd !!! je cour a lidl !!!! vite !!!!!!!!!!!!!!!!

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... 
C'est qu'un 22'' en même temps 

Kikicars- V.I.P

-
Hello les pros du bricolage !!
Je voudrais un ti renseignement.
Est-il possible de mettre des vitrines sur ce genre de meuble en panneaux de particules ?
Ou est ce qu'au final vaut mieux acheter directement une bibliothèque vitrée ?
Et enfin s'il est possible d'ajouter des portes en verre , est-ce facile à faire pour une novice ?
Merci
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_ludik-coloris-blanc_bibliotheque_155800_10001_10051_-2_10178_10250_111081
Je voudrais un ti renseignement.
Est-il possible de mettre des vitrines sur ce genre de meuble en panneaux de particules ?
Ou est ce qu'au final vaut mieux acheter directement une bibliothèque vitrée ?
Et enfin s'il est possible d'ajouter des portes en verre , est-ce facile à faire pour une novice ?
Merci
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_ludik-coloris-blanc_bibliotheque_155800_10001_10051_-2_10178_10250_111081

Kikicars- V.I.P

-
Page 5 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10