Vitrine
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 3 sur 9 • Partager •
Page 3 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Vitrine
Merci Burn

Didjé- Membre bienfaiteur

-
Voici une vitrine qui pourai interessée beaucoup de membres.
Le prix est de 69 euros chez Ikea.
Elle existe en 3 coloris.
Les tablettes sont réglables (charge 3 kg maxi par tablette).
Dimensions :
hauteur : 170 cm
largeur : 42 cm
profondeur : 19 cm
Attention l'éclairage est vendu séparément.
couleur blanc/motif bouleau

couleur Brun/noir

couleur argent

Dimensions :

couleur Brun/noir

couleur argent

Invité- Invité
c'est quoi le nom du modèle ?

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
merci 

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Je suis allé les voir hier elles sont superbes... Seul bémol il faut les accrocher au mur, mais la version alu brossé est magnifique... En hollande elles sont au prix de 74 euros

moi j ai celle de ikea 49.90€ super +- 130 voitures

David- Membre bienfaiteur

-
oui David mais dans celle que tu propose il n'y a que 3 étagères ! lors il y en a 9. Tu peux mettre 3 fois plus de voitures lol

Invité- Invité
el_nino58 a écrit:Voici une vitrine qui pourai interessée beaucoup de membres.
Dimensions :
couleur Brun/noir
couleur argent
si je pouvais, je mettrais que ça c'est chez moi (mais j'ai moyennement confiance aux murs)
j'en ai une, c'est génial, je recommande
pour mes cars j'ai une ikea mais celle à 50 € (j'en ai d'ailleurs 4 en tout comme celle là)

Mon Site 
Oui elles sont pas mal, je les ai déjà vues chez Ikea, mais moi je recherche plutôt un modele horizontal (je sais je suis un peu chia...).

-
tu la couches...j'ai dit une connerie la?
ok je sors...
ok je sors...

Papa4fille- Membre confirmé

-
J'utilise la marque "KewLox". Ils ont différents formats d'étagères, armoires ou vitrines; formats vertical ou horizontal; armatures en bois ou métal; finitions en panneaux de bois naturel ou peint, métal ou verre.
Ça se présente sous forme de modules de différentes dimensions qu'on peut assembler comme on veut, ou même ajouter ensuite. Il est aussi possible de faire des vitrines en coin:
http://www.kewlox.be/francais/Accueil.htm
Voici à quoi ça ressemble chez moi:

Ça se présente sous forme de modules de différentes dimensions qu'on peut assembler comme on veut, ou même ajouter ensuite. Il est aussi possible de faire des vitrines en coin:

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
Mes vitrines viennent de chez Renault.
Il y a 6 étagères et on peut mettre entre 8 et 12 voitures par étage suivant la disposition. C'est qui fait un total entre 48 et 72 voitures pour une vitrine.
Le cout est d'environ 100 euros.
Il y a 6 étagères et on peut mettre entre 8 et 12 voitures par étage suivant la disposition. C'est qui fait un total entre 48 et 72 voitures pour une vitrine.
Le cout est d'environ 100 euros.

Kong- Rookie

-
Doc Brown a écrit:J'utilise la marque "KewLox". Ils ont différents formats d'étagères, armoires ou vitrines; formats vertical ou horizontal; armatures en bois ou métal; finitions en panneaux de bois naturel ou peint, métal ou verre.
Doc, il a l'air sympa ton systeme mais le lien ne fonctionne pas

-
Didjé a écrit:Doc, il a l'air sympa ton systeme mais le lien ne fonctionne pas
Ah ben oui! Essaye une de celles-ci:
http://www.kewlox.be
http://www.kewlox.fr
Ils ont dû changer dernièrement car même le look général a changé complètement.

Je poste un lien ebay qui pourrait interresser certains d'entre nous .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=170313347765
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=170313347765

-
Bump !
Doc, je relance le sujet sur les vitrines Kewlox. Je suis en train de repenser mon exposition Cars et j'ai failli faire un coup double pour les vitrines Ikea. Finalement, ma femme me suggère d'utiliser mes deux vitrines pour autre chose et de chercher un nouveau meuble, plus grand, qui réunirait toute la collection au même endroit. A près avoir parcouru le catalogue Ikea, j'en suis et ce sujet, j'en suis venu à la conclusion que les vitrines Kewlox me semblent être la meilleure solution.
D'autant plus que le magasin le plus proche se situe à 1h de route de chez moi, c'est jouable. J'aurais donc des questions à te poser sur le sujet afin d'élaborer au mieux le meuble que je souhaiterais faire avant d'y aller.
La première qui me vient à l'esprit : est-ce que tes éléments sont fixés ensemble ou as-tu juste mis les "armoires" les unes à côté des autres sans mettre de séparation entre elle ? Est-ce que toutes les dimensions proposée pour les tablettes, façades, portes coulissantes existent aussi pour le verre ?
Autre question, jusqu'à quelle hauteur es-tu monté ? Je crois voir un élément de rangement en bas, 3 niveaux de vitrine et encore un espace de rangement au dessus.
As-tu une idée des prix et pour avoir un aperçu, combien t'ont coûté tes meubles ? Je viens d'ailleurs de faire une demande de catalogue pour étudier la question...
Doc, je relance le sujet sur les vitrines Kewlox. Je suis en train de repenser mon exposition Cars et j'ai failli faire un coup double pour les vitrines Ikea. Finalement, ma femme me suggère d'utiliser mes deux vitrines pour autre chose et de chercher un nouveau meuble, plus grand, qui réunirait toute la collection au même endroit. A près avoir parcouru le catalogue Ikea, j'en suis et ce sujet, j'en suis venu à la conclusion que les vitrines Kewlox me semblent être la meilleure solution.
D'autant plus que le magasin le plus proche se situe à 1h de route de chez moi, c'est jouable. J'aurais donc des questions à te poser sur le sujet afin d'élaborer au mieux le meuble que je souhaiterais faire avant d'y aller.
La première qui me vient à l'esprit : est-ce que tes éléments sont fixés ensemble ou as-tu juste mis les "armoires" les unes à côté des autres sans mettre de séparation entre elle ? Est-ce que toutes les dimensions proposée pour les tablettes, façades, portes coulissantes existent aussi pour le verre ?
Autre question, jusqu'à quelle hauteur es-tu monté ? Je crois voir un élément de rangement en bas, 3 niveaux de vitrine et encore un espace de rangement au dessus.
As-tu une idée des prix et pour avoir un aperçu, combien t'ont coûté tes meubles ? Je viens d'ailleurs de faire une demande de catalogue pour étudier la question...

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
David, pour l'instant, je peux te répondre que tout ce qui est proposé pour les tablette, façades et portes, existe en bois naturel, bois peint, aluminium, verre, miroir, PVC transparent ou sablé.
Ma vitrine se compose effectivement de 5 niveaux que j'ai pu moduler au choix aussi bien en largeur, hauteur et profondeur. Les espaces de rangement sont un choix perso, ça aurait aussi pu être des vitrines. Mais par la suite, je peux aussi remplacer les portes par du verre si besoin.
Pour le reste (prix, dimensions, fixations), je te dirai ça ce WE. Mais pour le prix, ça date de plus de 10 ans, ça a certainement évolué.
Le mieux est de se renseigner sur leur site mais en comparant, le site belge est plus complet que le français au niveau description des possibilités:
Par contre le FR permet de demander un devis en ligne.
Ma vitrine se compose effectivement de 5 niveaux que j'ai pu moduler au choix aussi bien en largeur, hauteur et profondeur. Les espaces de rangement sont un choix perso, ça aurait aussi pu être des vitrines. Mais par la suite, je peux aussi remplacer les portes par du verre si besoin.
Pour le reste (prix, dimensions, fixations), je te dirai ça ce WE. Mais pour le prix, ça date de plus de 10 ans, ça a certainement évolué.
Le mieux est de se renseigner sur leur site mais en comparant, le site belge est plus complet que le français au niveau description des possibilités:
Par contre le FR permet de demander un devis en ligne.

J'ai réussi à consulter un catalogue en PDF, mais il n'y avait aucun prix, ça me fait peur. Ceci dit, grâce aux dimensions annoncées, j'ai une idée de plus en plus précise de ce que je pense faire.

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Page 3 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9