Sortie officielle de Richard Clayton Kensington
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Sortie officielle de Richard Clayton Kensington
Une pensée toute spéciale pour Watzi qui va pouvoir bientôt acquérir Richard Clayton Kensington, tout comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs
En effet, voici le contenu du prochain assortiment Mega Size Case N :
- Barney Stormin (1)
- Mack Semi (2)
- Richard Clayton Kensington (2)
- Sven (1)
Cela fait tellement longtemps que nous attendons ce véhicule, voilà enfin un projet qui aboutit :

En effet, voici le contenu du prochain assortiment Mega Size Case N :
- Barney Stormin (1)
- Mack Semi (2)
- Richard Clayton Kensington (2)
- Sven (1)
Cela fait tellement longtemps que nous attendons ce véhicule, voilà enfin un projet qui aboutit :

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Re: Sortie officielle de Richard Clayton Kensington
ça c'est de la bonne news comme on les aime 

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-

Swiffly- Membre bienfaiteur

-
et bien il se sera fait attendre celui-là : comme quoi la patience est bien le maitre mot ...

Guile- Photographe

-
donc visiblement dans sa version définitive les feux arrières ne seront pas peints...
PAr contre la boite N devrait sortir quand ? Car j'ai peur d'une nouvelle annulation avec bessie ou autre....
PAr contre la boite N devrait sortir quand ? Car j'ai peur d'une nouvelle annulation avec bessie ou autre....

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changement et d'annulation mais je pense que cette fois c'est la bonne ! Je ne sais pas encore pour quand...

nous manquera quand même Marco Axelbender 

Mon Site 

Eddie- Modérateur

-
ça c'est de la bonne nouvelle 

Watzi- Membre confirmé

-
merci pour cette chouette nouvelle
je le trouve vraiment trop beau
++
je le trouve vraiment trop beau
++

Invité- Invité
que des bonnes nouvelles aujourd'hui rck + les lanceurs
Merci david
Merci david

MadMan- V.I.P

-
eh encore une très très bonne nouvelle ...............

Kinder77- Membre bienfaiteur

-

Pablo- Membre confirmé

-
Ca y est, c'est confirmé, Richard Clayton Kensington vient de sortir !
On le retrouve dans l'assortiment N des Megasize, en cours de livraison dans les magasins US et dont voici le contenu :

Deux remarques :
- Richard Clayton Kensington était prévu dès 2007 mais pour une raison que j'imaginais être un problème de taille, il n'était jamais sorti. Mattel a finalement sorti une série de blisters plus grands pour permettre la sortie de modèles de taille supérieure. Voici donc le problème résolu et enfin arrive Richard Clayton Kensington. Pourtant, quand je regarde, il est fait semble-t-il avec la même carrosserie de base que Charlie Cargo du Sarge's Boot Camp que je possède. Quand je le mets à côté de Martin, ils font la même taille, pourquoi alors utiliser un blister Megasize ?
- Toujours en comparaison à Charlie Cargo, la bonne nouvelle c'est que comme le moule de Richard Clayton Kensington existe depuis 2007, toute la carrosserie est d'une seule pièce, c'est-à-dire pas de trou au niveau du pare-brise pour éventuellement placer des yeux lenticulaires par la suite et pas non plus de calandre désolidarisée, bref un véhicule "fait avec l'ancienne méthode", de meilleure qualité que ce qui se fait aujourd'hui. Il me semble même que, comme avant, les paupières sont en relief, quelqu'un peut me confirmer ça ?
On le retrouve dans l'assortiment N des Megasize, en cours de livraison dans les magasins US et dont voici le contenu :

Deux remarques :
- Richard Clayton Kensington était prévu dès 2007 mais pour une raison que j'imaginais être un problème de taille, il n'était jamais sorti. Mattel a finalement sorti une série de blisters plus grands pour permettre la sortie de modèles de taille supérieure. Voici donc le problème résolu et enfin arrive Richard Clayton Kensington. Pourtant, quand je regarde, il est fait semble-t-il avec la même carrosserie de base que Charlie Cargo du Sarge's Boot Camp que je possède. Quand je le mets à côté de Martin, ils font la même taille, pourquoi alors utiliser un blister Megasize ?
- Toujours en comparaison à Charlie Cargo, la bonne nouvelle c'est que comme le moule de Richard Clayton Kensington existe depuis 2007, toute la carrosserie est d'une seule pièce, c'est-à-dire pas de trou au niveau du pare-brise pour éventuellement placer des yeux lenticulaires par la suite et pas non plus de calandre désolidarisée, bref un véhicule "fait avec l'ancienne méthode", de meilleure qualité que ce qui se fait aujourd'hui. Il me semble même que, comme avant, les paupières sont en relief, quelqu'un peut me confirmer ça ?

ben...pas sur le mien...

Papa4fille- Membre confirmé

-
Et voici une photo de l'assortiment, curieusement les lettres continuent et ne reprennent pas à A alors qu'on est passé aux Final Lap :

Je n'aime pas Sven, mais je l'ai pas, faudra que j'y pense... 

Eddie- Modérateur

-
J'ajoute également comme info qu'un autre véhicule quasiment identique va sortir en 2010 : Marco Axelbender !

Marco Axelbender est un personnage qui est identique à Richard Clayton Kensington, j'imagine donc qu'ils vont tout de même changer l'expression des yeux et de la bouche.
Enfin, un pack de 3 devrait sortir avec Richard Clayton Kensington, Marco Axelbender et Fred, version normale, puis version lenticulaire !

Marco Axelbender est un personnage qui est identique à Richard Clayton Kensington, j'imagine donc qu'ils vont tout de même changer l'expression des yeux et de la bouche.
Enfin, un pack de 3 devrait sortir avec Richard Clayton Kensington, Marco Axelbender et Fred, version normale, puis version lenticulaire !

David Vincent a écrit:Marco Axelbender est un personnage qui est identique à Richard Clayton Kensington, j'imagine donc qu'ils vont tout de même changer l'expression des yeux et de la bouche.
Ce serait la moindre des choses...

Eddie- Modérateur

-
Si on doit attendre aussi longtemps Marco Axelbender que RCK ! on l'aura en 2015 !

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
Page 1 sur 2 • 1, 2