[RHONE - ALPES] - 38 - Grenoble

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RHONE - ALPES] - 38 - Grenoble

Message par Gry-Gry le Sam 5 Déc 2009 - 17:05

Pour répondre à David, le Sarge que j'ai trouvé le mois dernier au fond du rayon se termine par 7EA ! Il est donc toxique!!! affraid
Mais bon, il reste sous blister, donc pas de souci...
oHHHHHHHH la bourde du responsable de rayon....C'est un attentat!...
Mais nous, ça nous arrange!

Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages: 508

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gry-Gry le Jeu 10 Déc 2009 - 20:01

trouvé hier à TRU et vu à la grande Récré, le lanceur wheeler "Clutch Aid"!!!
Suffisait d'attendre, les enfants! Vu aussi le lanceur "Apple car" mais je l'ai pas pris... Trop blanc...et puis la pomme est croquée, je paye pas un fruit entamé...
Burn, Je remets en jeu mon titre de "Mister Blague"!!! (euh...pour Clutch aid, c'est vrai mais pour l'apple, juste une boutade...) What a Face

Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Gry-Gry le Jeu 14 Jan 2010 - 19:41

Trouvé à "la Grande Récré", Soaked McQueen des Cars toons... Puis détour à TRU et trouvé une error cars: un Clutch Aid avec les roues noires (package lanceur roue)...Ca lui va plutôt bien et je trouve que ça change l'allure de la voiture.
Je mettrai les photos dans ma gallerie demain normalement.
Sinon, après un détour chez Carrefour, j'ai aussi trouvé du pain de mie, du jambon, du fromage, de la truite fumée, de l'emmental, de la mozza en tranche, du fromage frais, du rapé et je me suis fait des croque-monsieurs le soir pour fêter ça!... Hihihi
Et j'ai mangé...que dis-je, dégusté!...Pardon pour le HS mais ça libère ma conscience... jocolor

Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Burn Out le Jeu 14 Jan 2010 - 20:19

gry-gry a écrit:Trouvé à "la Grande Récré", Soaked McQueen des Cars toons... Puis détour à TRU et trouvé une error cars: un Clutch Aid avec les roues noires (package lanceur roue)...Ca lui va plutôt bien et je trouve que ça change l'allure de la voiture.
Je mettrai les photos dans ma gallerie demain normalement.
Sinon, après un détour chez Carrefour, j'ai aussi trouvé du pain de mie, du jambon, du fromage, de la truite fumée, de l'emmental, de la mozza en tranche, du fromage frais, du rapé et je me suis fait des croque-monsieurs le soir pour fêter ça!... Hihihi
Et j'ai mangé...que dis-je, dégusté!...Pardon pour le HS mais ça libère ma conscience... jocolor

excellent Laughing

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/

Burn Out
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 13344

Message par Gry-Gry le Mar 26 Jan 2010 - 21:39

Après un détour chez carrefour et suite à la bonne digestion de mes croque-monsieurs (pour comprendre, faut tout lire!!!), je repars avec deux packs final lap presque par dépit (on dit "final lap" mais on ne devrait pas en fait...on a le décor des blister identique, mais pas le gabarit, et on a des lentis au lieu des "yeux fixes"!...) Va falloir renommer ça! The "shit lap"???? Hihihi
Il s'agit du pack "Italian-club" (je suis fort pour donner des noms de baptème, hein?) avec la Ferrari et les deux Maserati et du pack "Samaritan-rescue" (woaaaaaaaah p...tain, le nom de baptéme encore là ) comprenant damaged king, dexter avec le drapeau à damier et flash (ben oui, ça ferait drôle s'il y était pas...on ne l'a pas encore assez de fois dans nos collec'!!!).

il y avait aussi en méga size "octane gain semi" et "gray", puis en lanceur roue"night skyline" (petit rond de jambe au final lap!) Flash, spare O mint et chicks Hicks... Mais pas de toons.
Sympa mais pas de quoi s'extasier... Du coup, je me suis envoyé au retour deux "carrés Savoyard" (Chair de diot de Savoie enlacés avec du lard grillé surmonter d'une généreuse tranche de tomme...A la sortie du four, c'est de la tuerie!!!) accompagné d'un petit gratin dauphinois! A savoir les amis que quelques addicts font cuire ces carrés au coeur même du gratin pour le parfumer...
Bon j'arrête ces écarts culinaires et reviens sur le thème des Cars, sorry! Mais ben bien ripaillé quand même, vindjeu... pig

Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Gry-Gry le Mer 24 Fév 2010 - 21:19

Tout juste de retour de ma virée sur Carrefour, je rentre avec Kabuto et Ito San (il est terrible!) fraîchement mis en rayon!!!! L'impact du train-carnaval-Disney et la "rafle" que cela a entraîné favorise les réassorts! Ca y est, ils ont compris! "Mettons des nouveaux modèles et les ventes redecolleront..."
Je reviens sur ces deux modèles (kabuto et Ito San ), je les trouve particulièrement réussis et soigné (yokosa aussi, d'ailleurs), pas de bouche en plastoc qui coupe le capot en deux, détail des feux et des joint de vitres latérales et pare-brise... La qualité est en hausse, me dis-je en scrutant ces Toons!... Smile

Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Eddie le Mer 24 Fév 2010 - 22:36

En effet, ces Toons sont une bénédiction, sauf Dragon FMQ qui est tout léger en main, rien à voir avec les 1ers modèles...
Ito San est bien fini mais pas super original quand même...

Eddie
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 5129

Message par Gry-Gry le Sam 27 Mar 2010 - 17:20

Trouvé au TRU de chez moi, le Chase n° 118 Bling Bling McQueen avec jantes dorées et piston cup ! Il est lenticulaire mais tant pis...Les jantes dorées en jettent quand même!
Sinon, pas d'exclu concernant les Mégasizes et les Toons, même trouvailles que les autres membres.
La pêche est maigre ces temps dans nos magasins Français... Il me manque le temps des ROR, Supercharged et autres WOC où l'arrivée d'un nouvel assortiment nous faisait repartir avec 6 ou 7 Cars à 5€ piéce dans les mains...Sans compter les sorties des packs duos qui étaient la plupart du temps des modèles introuvables en single... Je suis las... Crying or Very sad

Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Eddie le Sam 27 Mar 2010 - 17:46

Vu que t'es à plus de 260 modèles, t'as moins de chance de trouver tous les 3 jours des dizaines de modèles qui te manquent... Laughing

Eddie
Modérateur
Modérateur

Message par Burn Out le Sam 27 Mar 2010 - 19:07

gry-gry a écrit:Trouvé au TRU de chez moi, le Chase n° 118 Bling Bling McQueen avec jantes dorées et piston cup ! Il est lenticulaire mais tant pis...Les jantes dorées en jettent quand même!
Sinon, pas d'exclu concernant les Mégasizes et les Toons, même trouvailles que les autres membres.
La pêche est maigre ces temps dans nos magasins Français... Il me manque le temps des ROR, Supercharged et autres WOC où l'arrivée d'un nouvel assortiment nous faisait repartir avec 6 ou 7 Cars à 5€ piéce dans les mains...Sans compter les sorties des packs duos qui étaient la plupart du temps des modèles introuvables en single... Je suis las... Crying or Very sad

franchement j'ai connu pire... automne 2008 et hivers 2008 y'avait rien de nouveaux dans les magasins... la, avec les lenti, les haulers, les mega size, les toon, les lanceurs je trouve qu'on est gaté

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....

Burn Out
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 13344

Message par Gry-Gry le Dim 28 Mar 2010 - 18:38

C'est vrai, Burn. Je n'avais pas vu tout ça sous cet angle... Serais-je en train de devenir un blasé?...Pas biennnnnnnnnnnnnn...
Peut-être qu' un mois de diète à la "Schumi"?... Hum, pas la force...

Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Schumi84f1 le Dim 28 Mar 2010 - 20:54

traitre Laughing

Mon Site

Schumi84f1
Editeur fiches personnage
Editeur fiches personnage

Masculin Nombre de messages: 6521

http://www.carsmaniac.fr

Message par Gry-Gry le Ven 9 Avr 2010 - 19:27

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!....
De retour du TRU de Chambéry-city, je ramène dans mon panier pas mal de choses, et renoue ainsi avec mes nostalgiques virées dans ce magasin où jadis mes deux mains ne suffisaient pas pour tenir les nouveautés Supercharged, WOC et ROR d'antan!... (Pour comprendre; voir plus haut...)
Plein de nouveautés dans le rayon, Bessie (TJ aussi, mais je l'ai déjà), Jay Limo, Vern, King Mettalic (il est superbe!),Antonio Veloce, Cho, Kabuto Ninja...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh, je me suis gavé, là... drunken

Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Eddie le Ven 9 Avr 2010 - 19:49

Génial pour toi !!

Eddie
Modérateur
Modérateur

Message par Vinkemp le Ven 9 Avr 2010 - 20:36

Oui génial pour toi , si tu as retrouvé un magasin fétiche dans ta région ... coolll

Vinkemp
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages: 966

Message par Gry-Gry le Ven 11 Juin 2010 - 18:58

P'tite virée au TRU local et aux Carrouf mais retour à la maison bredouille!...
A noter, le hauler "Sidewall Shine" est arrivé à Carrefour mais toujours pas de Mood Springs hauler... ni de Komodo... et encore moins de Hauler Vinyl toupee et Shifty drugs... Neutral

Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Eddie le Ven 11 Juin 2010 - 20:14

J'ai en effet l'impression que les Mood Springs haulers (et les Sidewall aussi) ont été très peu distribués...
A moins qu'ils soient encore dans les réserves des magasins, vu que les Haulers s'écoulent moins vite que les bagnoles...

Eddie
Modérateur
Modérateur

Message par Gry-Gry le Ven 2 Juil 2010 - 19:21

Bon, de retour du TRU local, un Van "Chase" with stickers s'est invité dans mon panier! Mais pas le stickers!
Il n'avait qu'une seule et unique case (je vous rappelle que j'ai le privilège "d'ouvrir" les cartons moi-même, donc pas de fuite! Les vendeurs là-bas sont très cool Very Happy ) du coup, je l'ai pris quand même... Me voilà avec ma première "error"!
Mais toujours pas de Komodo ni nouveau hauler. Dommage.
Et toujours des réassorts de Supercharged et WOC chez Carrefour... Je guette le "Fabulous Hudson Hornet roues grises"! Mais je le refilerai direct à quelqu'un du forum si ça interresse un membre... Moi, je l'ai déjà. Wink

Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Kikicars le Ven 2 Juil 2010 - 19:25

gry-gry a écrit:Je guette le "Fabulous Hudson Hornet roues grises"! Mais je le refilerai direct à quelqu'un du forum si ça interresse un membre... Moi, je l'ai déjà. Wink

Alors pourquoi guettes tu exprès ce modèle précisément ?

Sympa de penser aux membres du fofo en tout cas

Kikicars
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages: 9984

Message par Gry-Gry le Ven 2 Juil 2010 - 19:29

Parce que ce modèle est entré dans la catégorie des modèles rares (enfin je crois) car peu de temps après, il est sorti avec les jantes rouges comme on le connait tous aujourd'hui... Alors, s'il peut y avoir possibilité de le retrouver sous blister, pourquoi pas?
Voilà, Voilà... Smile

Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut