[NORD-PAS-DE-CALAIS] - 59 - 62 -
Page 2 sur 49 • Partager •
Page 2 sur 49 •
1, 2, 3 ... 25 ... 49 
Re: [NORD-PAS-DE-CALAIS] - 59 - 62 -
Mes visites de la semaine :
Toys'R'us Englos : alors qu'ils ne savent plus quoi faire pour vendre leurs dizaines de McQueen et de Trunk Fresh Haulers, ils ont été réapprovisionnés ! Malheureusement, pas de nouveauté pour moi, mais le plus intéressant est du nombre de lanceurs et wheelers qu'ils ont ! Si vous n'avez pas encore votre Shiny Wax, Bumper Save, Trunk Fresh, Retread ou Rev'n'Go, c'est le moment ! Prix : 13.99EUR. Avec un peu de chance, il reste encore le tout dernier Lil' Torquey Pistons que j'ai vu. Pas de Clutch Aid, dommage, c'est celui qu'il me manque...
King Jouets Bailleul : c'est ma première visite dans ce magasin, un beau magasin comme peuvent l'être les magasins neufs, mais je ne me rappelle déjà plus ce que j'y ai vu en Cars, c'est qu'il ne devait y avoir que des personnages classiques...
Robot Mont Noir : il y a encore beaucoup de Cars là bas, il viennent apparemment d'être réapprovisionnés en Cars lenticulaires. Il y a des anciens packs de 3 en World of Cars qu'ils n'arrivent pas à vendre depuis des mois et des mois, aussi si vous cherchez le pack McQueen, Lightning Ramone et Flo, vous l'y trouverez, mais pour 17EUR ! Il restait aussi un Night Vision McQueen.
Toys'R'us Englos : alors qu'ils ne savent plus quoi faire pour vendre leurs dizaines de McQueen et de Trunk Fresh Haulers, ils ont été réapprovisionnés ! Malheureusement, pas de nouveauté pour moi, mais le plus intéressant est du nombre de lanceurs et wheelers qu'ils ont ! Si vous n'avez pas encore votre Shiny Wax, Bumper Save, Trunk Fresh, Retread ou Rev'n'Go, c'est le moment ! Prix : 13.99EUR. Avec un peu de chance, il reste encore le tout dernier Lil' Torquey Pistons que j'ai vu. Pas de Clutch Aid, dommage, c'est celui qu'il me manque...
King Jouets Bailleul : c'est ma première visite dans ce magasin, un beau magasin comme peuvent l'être les magasins neufs, mais je ne me rappelle déjà plus ce que j'y ai vu en Cars, c'est qu'il ne devait y avoir que des personnages classiques...
Robot Mont Noir : il y a encore beaucoup de Cars là bas, il viennent apparemment d'être réapprovisionnés en Cars lenticulaires. Il y a des anciens packs de 3 en World of Cars qu'ils n'arrivent pas à vendre depuis des mois et des mois, aussi si vous cherchez le pack McQueen, Lightning Ramone et Flo, vous l'y trouverez, mais pour 17EUR ! Il restait aussi un Night Vision McQueen.

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
David Vincent a écrit:...Pas de Clutch Aid, dommage,..
Quelqu'un la déja vu en france ??
boba-fred a écrit:David Vincent a écrit:...Pas de Clutch Aid, dommage,..
Quelqu'un la déja vu en france ??
Je vais pas être formel mais il me semble bien l'avoir vu à Toysrus

Grincheux- Membre confirmé

-
Moi j'en ai déjà vu à Robot au Mont Noir et à Pic Wic à Villeneuve d'Ascq. J'aurais dû me précipiter dessus...

moi je l'ai vu plusieurs fois dans plusieurs endroits vers chez moi ou pendant mes vacances mais ça fait déjà un moment que je n'en vois plus nulle part si j'avais su j'en aurais pris quelques uns en rab'..

MadMan- V.I.P

-
Je suis passé ce soir à Pic Wic Villeneuve d'Ascq et j'y ai trouvé Jerry Recylced Batteries ! Je pense par contre avoir pris le dernier
, mais surveillez aussi les Pic Wic de Lomme et d'Englos, il risque d'y en avoir aux prochains réapprovisionnements !
Cora Flers est en train de faire ses rayons Jouets pour Noël (déjà), j'y passe demain pour faire un état des lieux...
Cora Flers est en train de faire ses rayons Jouets pour Noël (déjà), j'y passe demain pour faire un état des lieux...

As tu deja été à la boutique de jouet face au Furet V2 . J'y ai trouvé lenticular pit-luigi, nitroade, snotrod ....
Je crois que ça s'appelle Magiboo, j'y vais de temps en temps mais il y a rarement des nouveautés et ils sont chers. J'irai voir quand-même suite à tes conseils. Il y a de quoi faire aussi en figurines de collection là-bas...

Précipitez vous à Cora Flers (Villeneuve d'Ascq). Ils ont fait leurs rayons jouets pour Noël. Bien que je n'ai pas l'impression qu'ils aient agrandi leur rayon Cars (à moins qu'il y en ait un second que je n'ai pas vu), ils ont réapprovisionné ! Voici les merveilles que vous y trouverez :
- Jerry Recycled Batteries (1 seul malheureusement)
- des tas de Nitroade Haulers.
Et des nouveaux lenticulaires comme :
- Nitroade.
- Dinoco McQueen.
- Luigi et Guido : les yeux de Guido ne se ferment pas, ses paupières se baissent différemment.
- Lightning Ramone : ses yeux ne se ferment pas, ils bougent.
- Wingo.
J'ai également trouvé Chick Hicks + Piston Cup, mais il n'y en avait qu'un.
Les lenticulaires doivent être à 5.49EUR, le reste je ne sais pas, il n'y avait pas encore les prix.
- Jerry Recycled Batteries (1 seul malheureusement)
- des tas de Nitroade Haulers.
Et des nouveaux lenticulaires comme :
- Nitroade.
- Dinoco McQueen.
- Luigi et Guido : les yeux de Guido ne se ferment pas, ses paupières se baissent différemment.
- Lightning Ramone : ses yeux ne se ferment pas, ils bougent.
- Wingo.
J'ai également trouvé Chick Hicks + Piston Cup, mais il n'y en avait qu'un.
Les lenticulaires doivent être à 5.49EUR, le reste je ne sais pas, il n'y avait pas encore les prix.

j'ai acheté la semaine dernier à 3.90 chez carrefour dans le 91. J'y retourne ce week je vous dirai si ils sont toujours au meme prix car je suis aller à un autre carrefour elle etait à 6.50 euros !!

jspad95- Rookie

-
J'ai oublié de dire également qu'à Cora Flers toujours, il y a aussi des packs de 3 avec :
- Chick Fans Mia & Tia
- Team Shiny Wax
- Team Sparemint
- Chick Fans Mia & Tia
- Team Shiny Wax
- Team Sparemint

sur orléans rien, auchan c'est le désert, carrefour idem,les magasins de jouets nuls
j'ai seuement vu un circuit avec dinoco et fmq à 60e
j'ai seuement vu un circuit avec dinoco et fmq à 60e

Sausset- Membre bienfaiteur

-

jspad95- Rookie

-
Baisse des lanceurs chez ToysRUs : ils sont désormais à 9.99EUR, et uniquement les lanceurs, pas les lanceurs LightYear qui eux, restent à 13.99EUR. Pour résumer, les Shiny Wax et les Retread sont à 9.99EUR.

Intéressant pour les lanceurs, mais je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller...y a-t-il une durée limitée ?
Je vais demander à mon frère d'aller voir sur Caen.
Sinon, comme beaucoup, j'ai trouvé Jerry ce week-end à Auchan Valenciennes...ça sent DEJA Noël (des Nitroade Haulers, des movie moments, des 3cars gift pack...)
A+
Je vais demander à mon frère d'aller voir sur Caen.
Sinon, comme beaucoup, j'ai trouvé Jerry ce week-end à Auchan Valenciennes...ça sent DEJA Noël (des Nitroade Haulers, des movie moments, des 3cars gift pack...)
A+

jack- Rookie

-

jack- Rookie

-
Il y a des tonnes de nouveaux lenticulaires au Toys R Us d'Englos (Kathy Copter, Tex Dinoco, Bling Bling McQueen...) et aussi des tas de King + Piston Cup 

Mes trouvailles
J'ai decouvert une voiture que je connaissait pas. Est ce une vraie ou une faite par le vendeur ?

Dernière édition par Katm62 le Mer 11 Nov - 12:12, édité 1 fois

Katm62- Membre bienfaiteur

-
c'est une vrai cars

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Elle est rare ou pas ?

Katm62- Membre bienfaiteur

-
Page 2 sur 49 •
1, 2, 3 ... 25 ... 49