[PACA] - 13 - Marseille
Page 1 sur 50 • Partager •
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50 
[PACA] - 13 - Marseille
Un post pour indiquer les trouvailles au environ de Marseille en espérant que cela serve à quelques personnes
Trouvaille : Mega Size (Marco, LIGHTYEAR Blimp,Barney Stormin, Mack Semi, Chick Hicks Semi, Gray Semi)
Date : Mardi 22/09
Lieu : Disney store Grand littoral
Commentaire: Ravi d'avoir enfin pu trouver des Mega size, j'ai acheter Marco, LIGHTYEAR Blimp et Barney Stormin (ayant déjà les Hauler, les semi ne m'intéresse pas)
Il restait 2 LIGHTYEAR Blimp et 1 Barney Stormin et pas mal des 3 semi (je dirais 5 de chaque j'ai pas trop regardé)
J'ai demandé à la caisse s'il avait des boites en stock mais il m'ont dit avec une motivation de ouf que non, en fait à 18h40 j'avais un peu l'impression de les faire chier à leur demander çà....
Trouvaille : Mega Size (Marco, LIGHTYEAR Blimp,Barney Stormin, Mack Semi, Chick Hicks Semi, Gray Semi)
Date : Mardi 22/09
Lieu : Disney store Grand littoral
Commentaire: Ravi d'avoir enfin pu trouver des Mega size, j'ai acheter Marco, LIGHTYEAR Blimp et Barney Stormin (ayant déjà les Hauler, les semi ne m'intéresse pas)
Il restait 2 LIGHTYEAR Blimp et 1 Barney Stormin et pas mal des 3 semi (je dirais 5 de chaque j'ai pas trop regardé)
J'ai demandé à la caisse s'il avait des boites en stock mais il m'ont dit avec une motivation de ouf que non, en fait à 18h40 j'avais un peu l'impression de les faire chier à leur demander çà....

Grincheux- Membre confirmé

-
Re: [PACA] - 13 - Marseille
Super bonne façon de présenter les trouvailles autour des grandes villes ! J'ai même pas eu l'idée de le faire pour les membres du Nord alors que je fais régulièrement le tour des magasins. J'espère voir apparaître de nombreux topics [Lille] Où trouver ?... [Paris] Où trouver ?... etc.
Bravo aux Disney Stores qui sont les premiers magasins à enfin nous proposer des Mega Size et des Cars Toons !
Bravo aux Disney Stores qui sont les premiers magasins à enfin nous proposer des Mega Size et des Cars Toons !

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Trouvaille : Supercharged Ramone Violet, Supercharged Ramone vert, Tumbleweed Mc Queen, Spinout McQueen, Impound McQueen
Date : un peu tous les jours
Lieu : Un peu partout à 100 km alentours voir plus
Commentaire: Ne venez pas faire vos achats cars chez nous ! c'est une zone sinistrée
Commentaire: Ne venez pas faire vos achats cars chez nous ! c'est une zone sinistrée

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
Ca commence à polluer le post tout ça parce qu'il habite la campagne ^^

-
j'informe les régionaux 

Piston- Modérateur

-
PistonCup a écrit:Trouvaille : Supercharged Ramone Violet, Supercharged Ramone vert, Tumbleweed Mc Queen, Spinout McQueen, Impound McQueen
Mdr idem pour moi si vous voulez du ramone supercharged n'hésitez pas j'ai tout ce qui faut à meme pas 50m du boulot passez commande! loll

MadMan- V.I.P

-
bonne idée de topic, je mettrais ça à la rigueur dans le topic achat vente avec un topic par région ou département parce que ville ça risque de faire beaucoup non ?

Mon Site 
oh tu sais si y'a pas trop de nouveauté ! ça va pas poster beaucoup

Piston- Modérateur

-
Trouvaille : Cars Toon et Mega Size
Date : Samedi 27/09
Lieu : Disney store Marseille (centre ville)
Commentaire : Tous les Cars Toon sont présents (Burnt McQueen,Nurse Kori, Rescue Squad Trooper, Nurse GTO, Orderly pittys, Rescue Squad Helicopter et Rescue Squad Mater ) il y a aussi quleques mega size (LIGHTYEAR Blimp,Barney Stormin ou encore le Semi de No stall)
Commentaire : Tous les Cars Toon sont présents (Burnt McQueen,Nurse Kori, Rescue Squad Trooper, Nurse GTO, Orderly pittys, Rescue Squad Helicopter et Rescue Squad Mater ) il y a aussi quleques mega size (LIGHTYEAR Blimp,Barney Stormin ou encore le Semi de No stall)

-
Grincheux a écrit:Trouvaille : Cars Toon et Mega Size
Serait-ce possible de savoir quels sont les prix en boutique ??? Merci
Amicalement

Gravtation- V.I.P

-
13 € les Mega Size
7 € pour Burnt McQueen,Nurse Kori, Rescue Squad Trooper, Nurse GTO, Orderly pittys (7€ quand meme!)
13 € pour Rescue Squad Helicopter et Rescue Squad Mater (et oui c'est des Mega size)
7 € pour Burnt McQueen,Nurse Kori, Rescue Squad Trooper, Nurse GTO, Orderly pittys (7€ quand meme!)
13 € pour Rescue Squad Helicopter et Rescue Squad Mater (et oui c'est des Mega size)

-
Trouvaille : Jerry et Nitroade Hauler 
Date : Lundi 5 Octobre
Lieu : Toysrus Vitrolles
Commentaire: On doit pouvoir les trouver dans les autres toysrus mais il devait y avoir environ 50-60 camion et seulement 2 Jerry et 5 Nitroade
Date : Lundi 5 Octobre
Commentaire: On doit pouvoir les trouver dans les autres toysrus mais il devait y avoir environ 50-60 camion et seulement 2 Jerry et 5 Nitroade

-
Trouvaille : Gil Hauler
Date : Lundi 13 novenbre
Lieu : Disney store grand litoral
Commentaire: A 25 € le camion j'ai passé mon tour j'attends de le trouver moins chère.
Date : Lundi 13 novenbre
Lieu : Disney store grand litoral
Commentaire: A 25 € le camion j'ai passé mon tour j'attends de le trouver moins chère.

-
Eh bien Marseille a un approvisionnement "béton"

Kinder77- Membre bienfaiteur

-
Trouvaille :Gil
Date : Lundi 16 novembre
Commentaire: 17€ c'est mieux que chez Disney, ils sont en train de deballer 9 case, je me suis servit directement dans le carton
Date : Lundi 16 novembre
Commentaire: 17€ c'est mieux que chez Disney, ils sont en train de deballer 9 case, je me suis servit directement dans le carton

-
Ola, tu appaelles quoi 9 case.....?
Perso a avignon donc la même periode d'approvisionnement, j'ai trouvé 11 lenticular blister bleu (ceux avec les yeux qui bougent latéralement) et aussi Darrel Ransburg (la version chase).....mais il a fallu négocier avec les vendeurs pours qu'ils les sortent de sa réserve (il était embété que je saches qu'il les avait reçu).....
Perso a avignon donc la même periode d'approvisionnement, j'ai trouvé 11 lenticular blister bleu (ceux avec les yeux qui bougent latéralement) et aussi Darrel Ransburg (la version chase).....mais il a fallu négocier avec les vendeurs pours qu'ils les sortent de sa réserve (il était embété que je saches qu'il les avait reçu).....

Lego Las- Membre confirmé

-
9 cartons de chez mattel avec dans chacun 6 camions dont 2 gil
ça fait 18 gil en rayon quand même
enfin 18 moins 1 déjà
ça fait 18 gil en rayon quand même
enfin 18 moins 1 déjà

-
Génial ! Et à quel prix ?

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Le tarif toysrus cad 17€ (c'est écrit dans le commentaire)

-
lego las a écrit:Ola, tu appaelles quoi 9 case.....?
héhé je lui saute dessus au gars samedi après midi

Mon Site 
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50 
Sujets similaires» Avis de marché - Marseille (13) - Palais Longchamp - travaux de restauration de l'escalier Monumental du Musée des Beaux Arts - Lot 2 : sculptures marbres et mosaiques, lot 3 : décors peints et dorure :
» cours de sevillanas et flamenco à Marseille et aubagne
» Journées d'études - AGCCPF PACA
» Ecusson S.R. MARSEILLE
» [PACA] - 13 - Marseille
» cours de sevillanas et flamenco à Marseille et aubagne
» Journées d'études - AGCCPF PACA
» Ecusson S.R. MARSEILLE
» [PACA] - 13 - Marseille
Page 1 sur 50