World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Concours de coloriage made in Doc -

+17
Boba-Fred
Mia
Pablo
Guile
Matthéo Wingo
Swiffly
Watzi
Bartsi
David Vincent
Madmac
Burn Out
Tomweil
MissBouchon
Mounette
MadMan
Piston
GreG
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Watzi Sam 15 Aoû 2009 - 22:17

Moi j'aurait bien fait participer mon p'tit cousin mais j'ai pas d'imprimante ni de scanner. Sad
Watzi
Watzi
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par MadMan Sam 15 Aoû 2009 - 22:21

watzi a écrit:Moi j'aurait bien fait participer mon p'tit cousin mais j'ai pas d'imprimante ni de scanner. Sad

une photo suffit watzi, tu l'envoie a greg par mail
MadMan
MadMan
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 3011
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : 77 melun

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Watzi Sam 15 Aoû 2009 - 22:44

J'y avais pas pensé a ça.Mais je même je crois ça n'aurait pas été possible vu qu'il habite a Paris et j'en ai un autre qui aurait pu participer mais il habite a Rennes et il viennent pas souvent. Sad
Watzi
Watzi
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par MadMan Sam 15 Aoû 2009 - 23:39

watzi a écrit:J'y avais pas pensé a ça.Mais je même je crois ça n'aurait pas été possible vu qu'il habite a Paris et j'en ai un autre qui aurait pu participer mais il habite a Rennes et il viennent pas souvent. Sad


tu leur envoie le coloriage par mail et ils te renvoient la photo par mail après t'as plus qu'à transmettre le fichier a greg Wink
MadMan
MadMan
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 3011
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : 77 melun

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Burn Out Dim 16 Aoû 2009 - 0:57

quand on veut, on peut lol!
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Swiffly Dim 16 Aoû 2009 - 8:45

J'aurai bien participé avec mon fils mais il est en vacances et sans Internet
Dès qu'il rentre je le mets à la "corvée" de coloriage Very Happy
Swiffly
Swiffly
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Guéret

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Piston Dim 16 Aoû 2009 - 11:13

idem pour moi Greg, je voulais faire participer un petit garçon d'un pote, mais ils sont en vacances à la campagne sans connexion depuis 2 semaines !

Et il est fan de Flash aussi ce bonhomme... en plus moi j'aurai pu lui offrir un lot !

Je pense que le fait qu'il n'y ai pas de lot, n'est pas la raison du manque de participant ! c'est plutôt que c'est le mois d'août et que y'a pas grand monde à la maison.
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Matthéo Wingo Dim 16 Aoû 2009 - 23:39

PistonCup a écrit:
Je pense que le fait qu'il n'y ai pas de lot, n'est pas la raison du manque de participant ! c'est plutôt que c'est le mois d'août et que y'a pas grand monde à la maison.

Je confirme.
Mon Matthéo n'a pas participé car avec les vacances il est chez Papi-Mamie et on court partout depuis des semaines.
Matthéo Wingo
Matthéo Wingo
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : CLEFS 49150 (Baugé/La Flèche)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Guile Lun 17 Aoû 2009 - 18:02

Je suis en effet déçu qu'il n'y ait si peu de participants, bon visiblement la période estivale semble en être la principale cause. Peut-être qu'en effet une nouvelle édition de ce concours en septembre sera plus appropriée. D'autant plus que les enfants seront tout content de pouvoir colorier avec leurs nouveaux feutres flash Mcqueen de leur nouvelle trousse flash Mcqueen tirée de leur cartable flash mcqueen ... Bah oui la rentrée scolaire sera passée par là.

Concernant ma participation, je n'aurai toujours pas d'enfant d'ici là, donc n'attends pas plus de dessin de ma part.

Maintenant je voudrais revenir sur un point tu dis :

GreG a écrit:
Apparemment quand il n'y a pas de cadeaux à la clé personne ne veut participer
GreG

En fait je pense que ce n'est pas exact, en effet pour moi les chef d'œuvre de Doc ce sont de vrais cadeaux. Depuis que je suis inscrit sur ce forum mes fonds d'écran ne sont que des pixarisation de Doc. Et je pense que la personne qui aura son dessin réalisé par Doc et affiché en bannière de ce forum sera particulièrement fier et heureux. C'est en effet bien moins matériel qu'un véhicule en métal sous blister mais pour moi c'est au moins un tout aussi beau cadeau ...


Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Guile_10Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Cup_1011
Guile
Guile
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par GreG Lun 17 Aoû 2009 - 18:06

Bon on verra bien... On va reporter ce concours pour Septembre et à ce moment la j'aviserais...

GreG


Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Pablo Lun 17 Aoû 2009 - 18:28

Rho mince alors, nous aussi le dessin est fait mais je pensais que cela se terminait vendredi prochain Embarassed Embarassed
Je suis d'autant plus désolée que je rejoins Guile sur le fait que les oeuvres de Doc sont des cadeaux d'une valeur inestimable.
Mon fils tous les jours me demande de venir dans la galerie et on choisit alors le fond d'écran de la journée...
aujourd'hui on a Josiane superstar Shocked
Pablo
Pablo
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Piston Lun 17 Aoû 2009 - 20:09

eheh même avant de croiser Doc sur le forum, j'affichais déjà ces fonds d'écran trouvé ça et là ! en croyant que c'était de futur cours métrages instigués par Pixar itself !

J'aimerais tellement savoir faire de la 3D, j'ai déjà essayé de m'y mettre tout seul avec Blender et 3DS mais c'est trop dur, sortis des tutoriels je suis incapable de créer mes propres images 3D.

Crying or Very sad
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par David Vincent Lun 17 Aoû 2009 - 20:15

Piston Cup, si ça peut t'aider, pour commencer en 3D, j'utiliser Sketchup pour modéliser et j'y ajoute un plugin pour générer un rendu photo réaliste avec Kerkythea. Ca marche super bien !
Quelques illustrations sur cette page :
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=529656


Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Davidv10Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Piston Lun 17 Aoû 2009 - 20:20

Sketchup ! c'est pas Google Sketchup ?! parceque je l'avais essayé et on pouvait faire aucune forme complexe, apparemment là c'est possible !

Tu as déjà fais des truc avec ce logiciel David ? tu as pas quelques pics Smile

Il faudra que j'essaye... merci, ça redonne de l'espoir. lol
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Mia Ven 28 Aoû 2009 - 22:54

Oh désolé Guido et moi, nous étions en vacances.
Et nous venons juste de rentré. La première chose que nous faisions c'est de regarder sur le forum ^^
Et demain on mettra a jour notre collection car ns avons trouvé beaucoup de cars (8 cars).
Nous n'avons pas d'enfant mais je demanderai à ma tite nièce de faire un jolie dessin.
Merci Greg pr les concours.
avatar
Mia
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : les mureaux

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Boba-Fred Sam 29 Aoû 2009 - 10:24

GreG a écrit:Bon on verra bien... On va reporter ce concours pour Septembre et à ce moment la j'aviserais...

GreG

je forcerais mes 2 enfants à faire ce concours, le petit a commencé puis il a pourri le dessin donc j'ai laissé tombé
Boba-Fred
Boba-Fred
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Lille 59

http://boba-fred.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Cutlass Sam 29 Aoû 2009 - 13:56

moi le mien a fait des ronds et de points partout !!
j'ai du l'"aider" pour faire quelque chose de sympa ... ...

si vous voulez que mes gamins participent, il faudra repousser le concours de 6 ou 7 ans !!! LOL

(j'ai envoyé 2 dessins à Greg ... ...)
et pourquoi on ne pourrait pas faire "une participation d'adulte" et les mettre en bandeau quelques temps (meme si ils sont pourris !!) ...
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Piston Sam 29 Aoû 2009 - 15:22

je vote pour Smile
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par MadMan Sam 29 Aoû 2009 - 15:33

moi aussi cheers

et puis de toute façon on est tous des enfants non?
MadMan
MadMan
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 3011
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : 77 melun

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Watzi Sam 29 Aoû 2009 - 15:40

Oui et dans les 2 sens. Razz
Watzi
Watzi
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par philsido Sam 29 Aoû 2009 - 21:38

Dommage, nous nous etions en vacances. Sinon avec plaisir. Bon retour de vacances a tous
avatar
philsido
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Doc Brown Dim 30 Aoû 2009 - 10:47

philsido a écrit:Dommage, nous nous etions en vacances. Sinon avec plaisir. Bon retour de vacances a tous
Il y avait beaucoup de monde en vacances semble-t-il. Le concours devrait être ré-organisé à une meilleure date...
Donc t'as encore une chance Wink


Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Docbro10Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Cup_1010
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Doc Brown
Doc Brown
Graphiste
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 13094
Age : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Arlon - Belgique

http://danyboz.wix.com/illustration

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Yann Lun 31 Aoû 2009 - 14:22

mon fils vien de rentre hier de vacance il est d'accord pour faire le concour , il est entrain de le colorier.
merci
Yann
Yann
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : 75 paris

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Yann Lun 31 Aoû 2009 - 16:13

comment fait on pour l'envoyer svp .merci
Yann
Yann
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : 75 paris

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Doc Brown Lun 31 Aoû 2009 - 16:22

yann a écrit:comment fait on pour l'envoyer svp .merci

Le règlement est en première page:

https://worldofcars.forum-actif.eu/concours-actuels-f13/concours-de-coloriage-made-in-doc-t1202.htm

GreG a écrit:Puis photographiez ou scannez la réalisation de vos cheres tetes blondes puis envoyez les ) cette adresse woc.concours@gmail.com et présenté comme ceci : N'oubliez pas de joindre les coloriage à votre email

A : woc.concours@gmail.com
Objet : Concours Coloriage charly

Corp du message :
Votre Pseudo : Pseudo
Coloriage gardé n°....


Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Docbro10Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Cup_1010
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Doc Brown
Doc Brown
Graphiste
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 13094
Age : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Arlon - Belgique

http://danyboz.wix.com/illustration

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coloriage made in Doc - - Page 2 Empty Re: Concours de coloriage made in Doc -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum