Pour les fans de Pixar
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour les fans de Pixar
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18476726&carticlepage=17557&page=2&cmediafichier=19143687.html
Sur le forum, il y avait un post sur le camion pizza planet, il apparait bien 2 fois dans La Haut! une fois vers le début quand Carl s'envole avec sa maison, et à la dernière image du film le camion est garé sur un parking
Le ballon Pixar de luxo jr apparait également dans La haut! ...
Pour les fans comme moi de tous les pixars et en particulier du dernier, la haut! ( film à ne pas rater ) :
http://cgi.ebay.fr/HOT-TOYS-DISNEY-PIXAR-UP-RUSSELL-VINYL-FIGURE-5-5_W0QQitemZ180388537712QQcmdZViewItemQQptZDiecast_Vehicles?hash=item29fffea570&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.ebay.fr/HOT-TOYS-DISNEY-PIXAR-UP-CARL-VINYL-FIGURE-7_W0QQitemZ180388539845QQcmdZViewItemQQptZDiecast_Vehicles?hash=item29fffeadc5&_trksid=p3286.c0.m14
Sur le forum, il y avait un post sur le camion pizza planet, il apparait bien 2 fois dans La Haut! une fois vers le début quand Carl s'envole avec sa maison, et à la dernière image du film le camion est garé sur un parking
Le ballon Pixar de luxo jr apparait également dans La haut! ...
Pour les fans comme moi de tous les pixars et en particulier du dernier, la haut! ( film à ne pas rater ) :
http://cgi.ebay.fr/HOT-TOYS-DISNEY-PIXAR-UP-RUSSELL-VINYL-FIGURE-5-5_W0QQitemZ180388537712QQcmdZViewItemQQptZDiecast_Vehicles?hash=item29fffea570&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.ebay.fr/HOT-TOYS-DISNEY-PIXAR-UP-CARL-VINYL-FIGURE-7_W0QQitemZ180388539845QQcmdZViewItemQQptZDiecast_Vehicles?hash=item29fffeadc5&_trksid=p3286.c0.m14
Re: Pour les fans de Pixar
Je suis allé voir le film La Haut hier soir en version 3D ( avec Lunette ), c'est un film vraiment magnifique qui vous fait passer de la tristesse au rire en un clin d'œil.
A ne pas manquer. En plus le cours métrage préliminaire est un pur bijou également comme d'habitude.
A ne pas manquer. En plus le cours métrage préliminaire est un pur bijou également comme d'habitude.

Guile- Photographe

-
+ 1 000 000 000 000
J'ai vu le film hier avec ma copine, on a pas été déçu du voyage en ballon ! comme dit Guile, la palette d'émotion est grande ! c'est un beau film... et pas réservé qu'aux enfants ou aux grands enfants !
et le petit court métrage avec les nuages ! c'est du diamant brut ... ces idées qu'ils trouvent j'en suis jaloux tellement c'est astucieux ! je suis FAN
Merci Boba pour ce petit mémo !
J'ai vu le film hier avec ma copine, on a pas été déçu du voyage en ballon ! comme dit Guile, la palette d'émotion est grande ! c'est un beau film... et pas réservé qu'aux enfants ou aux grands enfants !
et le petit court métrage avec les nuages ! c'est du diamant brut ... ces idées qu'ils trouvent j'en suis jaloux tellement c'est astucieux ! je suis FAN
Merci Boba pour ce petit mémo !

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
Les figurines sont superbes ! dommages que ce soit toujours cher ! j'en collectionnerais aussi :p

Piston- Modérateur

-
hier au disney store j'ai vu une boite avec toutes les figurines dans une boites
alors c'est pas du haut de gamme mais elles sont très belles
perso ça me démange de faire une petite collec' de tous les héros pixar
alors c'est pas du haut de gamme mais elles sont très belles
perso ça me démange de faire une petite collec' de tous les héros pixar

Mon Site 
lol, je suis en train de chercher des wall E et du gros Capitaine de vaisseau, de eve et le petit robot M-O ! j'adore les perso de ratatouille aussi ! bref ! est ce bien raisonnable ?

Piston- Modérateur

-
Scoop ou pas ? hier je regardais Toy Story (le 1er) avec ma copine qui ne l'avait jamais vu et qui croyait entre autre que "Vers l'inifini et au délà" venait du film Bug's Life !
Enfin bref, suite aux petites photos de Boba j'ai pu vérifier que la station service ou Buzz et Woody se retrouve avec la voiture de Pizza Planet était bien la station Dinoco et que .... un poid lourd arrive pour prendre de l'essence et il ressemble furieusement à Gil le Hauler ! a vos DVD pour confirmer...
Enfin bref, suite aux petites photos de Boba j'ai pu vérifier que la station service ou Buzz et Woody se retrouve avec la voiture de Pizza Planet était bien la station Dinoco et que .... un poid lourd arrive pour prendre de l'essence et il ressemble furieusement à Gil le Hauler ! a vos DVD pour confirmer...

Piston- Modérateur

-
PistonCup a écrit: a vos DVD pour confirmer...
Moi je l'ai encore en K7.

Watzi- Membre confirmé

-
désolé si vous en avez déjà parlé quelque part sur le forum mais cette image ci elle ne vous rappel par une voiture de cars ???

Tomweil- V.I.P

-
Todd the Pizza Planet !!! 

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
le camion pizza planete apparait aussi ds nemo

Spacekook59- Membre bienfaiteur

-
en effet

quelle star ce truc(k) !!!
on va le chercher dans tous les nouveaux Pixar maintenant
Dans "La haut" qui sait... <------------- edit : je lis trop vite

quelle star ce truc(k) !!!

on va le chercher dans tous les nouveaux Pixar maintenant
Dans "La haut" qui sait... <------------- edit : je lis trop vite

Dernière édition par tomweil le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:36, édité 1 fois

Tomweil- V.I.P

-
boba-fred a écrit:le camion pizza planet, il apparait bien 2 fois dans La Haut! une fois vers le début quand Carl s'envole avec sa maison, et à la dernière image du film le camion est garé sur un parking

Dans ratatouille pour le voir faut une loupe. 

Watzi- Membre confirmé

-
on en a parlé plusieurs fois deja.... 

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Oui le sujet a dévié moi je parlais de Gil dans Toy Story ! mais tous le monde s'en fou snifffff.... 

Piston- Modérateur

-
Même si on connait déjà ces images, cela reste toujours un plaisir de les revoir

Matthéo Wingo- Rookie

-
PistonCup a écrit:Oui le sujet a dévié moi je parlais de Gil dans Toy Story ! mais tous le monde s'en fou snifffff....
Non, moi j'ai regardé ! Je suis d'accord, le camion ressemble, mais je suis certain que ça n'est pas fait exprès comme c'est le cas du fourgon Pizza Planet.
Attention cependant aux vidéos trouvées sur le net, il y a des fake, surtout sur Wall-E qui apparaitrait dans les précédents Pixar...

Je vais Toy Story 1 pour voir si il appparait bien. 

Watzi- Membre confirmé

-