World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

21/06 Les news worldofcars-forum.fr

Aller en bas

21/06 Les news worldofcars-forum.fr Empty 21/06 Les news worldofcars-forum.fr

Message par GreG Dim 21 Juin 2009 - 13:03

Bonjour à tous et à toutes... Voici les dernières nouvelles de notre communauté...

- Nous remercions les membres qui ont fait des dons récemment, cela nous a permis d'amortir les coûts engagés dans la création du blog.

- Nous recrutons toujours un ou des newsers qui devront publier des news sur le Blog ET sur le forum, pour cela vous devez etre tres present sur les sites de réference tel que takefiveaday, ebay et bien sur ici, et donc parler anglais...

- Concernant les concours, etant un peu débordé ces dernieres semaines, vous avez vue que les tirages du bingo sont actuellement stoppés par manque de temps, et j'ai le regret de vous dire que le concours photo du mois de Juin sera annulé, si j'arrive a trouver du temps d'ici la fin du mois j'essayerais de l'organiser mais c'est mal parti Sad désolé... Toujours au sujet des concours photo le prochain gain a gagner sera spare o mint Wink

- Je vais editer un tutoriel fait par notre ami elius04 alias Aroldo talentueux costumer de cars... Je dois encore traduire le tout; pour le moment nous n'avons pas encore l'entièreté du tuto mais ça ne saurait tarder, vous le retrouverez dans la partie dossier du forum dans les semaines a venir...

- Mise en place dans la galerie des varientes de notre ami Charly...

GreG


21/06 Les news worldofcars-forum.fr Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum